Directeur de Centre Technique CTCARR H/F :

Présentation de l'entreprise :

Le Groupe Narbonne a créé en 2002 le premier Réseau de 9 Centres Techniques Carrosserie (CT Carr) spécialisés dans les métiers de la réparation de camping-cars et dans la vente de pièces détachée

Description du poste :

Responsabilités et missions: 

Sous la responsabilité de l'animateur réseau (AR), en collaboration étroite avec le DOP, le DCT CARR doit contribuer au développement et à la rentabilité du site qu'il dirige, ainsi que de la filière, en mettant en œuvre ses champs de compétences.  Le DCT Carr assure la gestion complète de son centre de profits. Son rôle consiste à maximiser le chiffre d'affaires et la rentabilité du centre dont il a la responsabilité : 

Il participe à la définition des objectifs commerciaux de sa carrosserie,  Il applique la stratégie commerciale énoncée par la DG , Il veille aux marges,   Il développe son activité en mettant en œuvre des plans d'actions qu'il aura préalablement définis (feuille de route commerciale annuelle et trimestrielle) , Il est directement impliqué dans les ventes de produits et services , Il est directement impliqué à « la technique métier » tant en optimisant la gestion du planning et de la production, qu'en participant à l'atelier,  Il encadre et anime son équipe technique et administrative,  Il recrute, forme et assure le suivi et la montée en compétences de ses collaborateurs,  Il assure le suivi et la bonne gestion administrative de son site,  Il veille au respect du concept CT Carr , Il rend compte à sa hiérarchie. 

Profil du candidat recherché :

Compétences et formations: 

Il devra justifier de 5 ans minimum d'expériences en tant que responsable de centre de profit dans l'idéal en milieu auto (Concession auto, SAV auto, en carrosserie, centre auto ou un garage) mais les autres postes à responsabilité sont ouverts.

Avantages :

Nous proposons un solide programme de formation dédié à la technique produits et au métier.

Mutuelle Collective.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Groupe Narbonne avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI
Localisation : 33-Gironde
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : de 5 à 7
Date de début d'activité : 01/09/2019
Rémunération : 34000 à 38000€ brut annuel
Statut : Cadre
Formation : Bac+2  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres