Vendeur en magasin H/F :

Présentation de l'entreprise :

Narbonne Accessoires, enseigne du Groupe Narbonne référente spécialisée dans l'équipement de camping-car recherche un Vendeur en magasin H/F. Présente sur toute la France avec son réseau de 67 magasins , notre enseigne est le leader incontesté sur le marché du loisir. Narbonne Accessoires se distingue chaque année par une croissance soutenue et un développement dynamique de nouveaux points de vente.En quête perpétuelle de satisfaction client, nous proposons au travers de nos équipes et de notre concept, un large choix de produits et services.  

 

Description du poste :

Commerçant(e) enthousiaste, le Vendeur H/F participe activement au développement du chiffre d'affaire du magasin en accompagnant ses clients à équiper leur véhicule de loisirs.
Le Vendeur en magasin H/F s'occupe  de la tenue et de l'entretien de la surface de vente.
Il est également chargé de la réception et de la mise en rayon des colis.  

Profil du candidat recherché :

De formation Bac à Bac+2 (Bac Pro, BTS MUC, Gestionnaire Commercial..), vous possédez une expérience similaire de 2 ans au sein d'une enseigne de distribution spécialisée et maîtrisez les techniques de vente.

Avantages:Nous proposons un solide programme de formation dédié à la technique produits et au métier.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Groupe Narbonne avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDD
Localisation : 66-Pyrénées-Orientales
Nombre de poste(s) : 0
Années d'expérience demandées : de 2 à 5
Date de début d'activité : 15/04/2019
Durée de la mission : CDD jusqu'au 31/08/2019
Rémunération : 21,1 K € Brut annuel fixe (Variable pouvant atteindre 2000€ net/an )
Statut : Non Cadre
Formation : Bac  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres