Responsable Centre Technique H/F :

Présentation de l'entreprise :

TPL, enseigne du Groupe Narbonne et réseau de concessions de véhicules de loisirs recherche un Responsable Centre Technique H-F.  Rejoindre TPL, c'est intégrer une enseigne de plus de 100 collaborateurs au sein de 7 concessions leader dans le domaine du loisir, de l'accompagnement des vacances qui bougent, de la découverte et des grands voyages. Plus qu'un moyen de transport, le véhicule de loisirs est un véritable art de vivre pour les couples, les familles ou les amis. 

Description du poste :

Responsabilités et missions

En tant que Responsable Centre Technique, vous :  

  • Assurer l'animation du management de l'équipe atelier : formation, annualisation
  • Etes responsable de l'organisation de l'atelier : planning, respect des temps de travail
  • Etes garant de la qualité technique et client
  • Etes directement responsable de l'accueil SAV et des suivis administratifs des dossiers SAV : diagnostic, établissement des demandes de garantie, commande et réception des pièces
  • Etes responsable de la qualité des inventaires techniques
Profil du candidat recherché :

Compétences et formations

Vous avez démontré vos capacités d'organisateur et d'adaptabilité au sein d'un atelier.  Venez exercer vos talents et compétences à nos côtés.

35 heures semaine - Travail le samedi

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Groupe Narbonne avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : CDI
Région : 13-Bouches-du-Rhône
Nombre de poste(s) : 1
Rémunération : De 25600 à 26400 € brut annuel
Statut : Non Cadre
Formation : CAP/BEP  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres