Technicien préparateur et poseur d'équipements H/F

Présentation de l'entreprise :

Depuis 1er septembre 2016, TPL avec son partenaire Réseau Fourgons proposent des fourgons aménagés et des vans neufs et d'occasion sur la plupart de ses concessions, parmi les marques reconnues telles que  Possl, Roadcar, Campérêve, Font Vendôme, Westfalia, Dreamer, Elios, Randger, Campster, Lando, Stylevan, mais aussi Pilote Van, Bavaria Van, Burstner Van, Campéo, Bénimar Van, Chausson et Challenger Van, Mac Louis Van…..

TPL avec Réseau Fourgons est un réseau de 12 concessions qui s'étend dans le grand sud de la France de Toulouse à Marseille en passant par Sorgues (Avignon),  mais aussi en Ile-De-France avec Réseau Fourgons Coignières et Réseau Fourgons Arpajon. Le réseau  vous propose 27 marques de véhicules de loisirs. 

Dans ce contexte, nous recherchons un Technicien en préparation et pose d'accessoires sur Véhicules de Loisirs.

Description du poste :

En vrai Technicien polyvalent, et suite à réception du véhicule et de l'ordre de réparation, vous êtes en charge de mener sur les cellules des véhicules de loisirs les opérations d'entretien, de pose d'accessoires, d'équipement, de réparation et de remise en état. Vous assurez le contrôle et le bon fonctionnement des équipements présents en veillant à la qualité de la réalisation du travail, du service ainsi qu'à sa productivité.

Autodidacte, ou expérimenté, vous avez des connaissances techniques en menuiserie, électricité, gaz, sur lesquelles nous nous appuierons pour faire de vous un technicien préparateur et poseur d'équipements expérimenté dans le monde du véhicule de loisirs.  

L'entreprise familiale s'est construite autour d'un fort esprit d'équipe et d'implication avec un projet commun : la satisfaction de notre clientèle et de nos partenaires. Alors n'hésitez plus cliquez sur « postuler » !

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Groupe Narbonne avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : CDI
Localisation : 13-Bouches-du-Rhône
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : de 1 à 2
Date de début d'activité : Dès que possible
Rémunération : 22/24k€ par an
Formation : CAP/BEP   Formation technique (électrique, électrotechnique, menuiserie...)
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres

%>