Technicien Réparateur Véhicules de Loisirs H/F :

Présentation de l'entreprise :

Le Groupe Narbonne a créé en 2002 le premier Réseau de 9 Centres Techniques Carrosserie (CT Carr) spécialisés dans les métiers de la réparation de camping-cars et dans la vente de pièces détachées.

 

Description du poste :

Responsabilités et missions 

Après avoir analysé les informations données par son supérieur (et/ou données constructeur) vous examinez le chantier et exécutez des opérations de diagnostic, de réparation, de réfection, de création ou de remplacement :

  • d'éléments de carrosserie porteur,
  • de carrosserie cellule (panneaux sandwich, tôle aluminium, peau polyester…),
  • de vitrage (pare-brise, baies, lanterneaux…) ,
  • d'accessoires embarqués (panneau solaire, caméra de recul, porte vélo, frigo, chauffage, sanitaire…),
  • de mobilier (meuble, cuisine, salle d'eau) ou de revêtements intérieurs (sol et parois, contreplaqué et autres revêtements).

Vous procédez au contrôle de votre chantier, vous réalisez les essais et les dernières mises au point.  Vous intervenez dans des domaines divers comme la tôlerie, la dépose et repose, la préparation avant mise en peinture, la menuiserie, la réparation polyester ou plastique, le gaz, la plomberie et l'électricité embarquée.  

 

Profil du candidat recherché :

Qualifications et compétences 

Vous êtes un bricoleur ingénieux et maîtrisez différents corps de métiers.  Vous aimez le travail bien fait, avez le souci de satisfaire la clientèle et la capacité à atteindre les objectifs donnés.  Vous êtes issu d'une formation technique et manuelle, vous avez une expérience de 2 An(s) en atelier de réparation automobiles ou de menuiserie ou d'agencement.   

Avantages

Nous proposons un solide programme de formation dédié à la technique produits et au métier.

Mutuelle Collective

 

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Groupe Narbonne avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

 

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI
Localisation : 31- Haute Garonne
Nombre de poste(s) : 1
Statut : Non Cadre
Formation : CAP/BEP  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres